Le catalogue contient la description des principales bases de données en santé publique en France
17 février 2020
L'Inserm, Santé publique France et l’Institut national du cancer lancent un appel à candidatures, afin de sélectionner les personnalités qualifiées appelées à participer à l’évaluation des registres, au sein du Comité d’évaluation des registres (CER). Les candidatures doivent être adressées avant le 13 mars 2020.
Le Comité d’évaluation des registres mis en place par l’Inserm, Santé publique France et l’Institut national du cancer, a pour missions :
Le Comité d’évaluation des registres comporte onze personnalités qualifiées qui sont sélectionnées par un jury, puis nommées par décision conjointe de la directrice générale de Santé publique France, du Président directeur général de l’Inserm et de la présidence de l’Institut national du cancer.
Le catalogue contient la description des principales bases de données en santé publique en France
Vous souhaitez faire partager les informations relatives à une base aux chercheurs et experts en épidémiologie et en santé publique?
Partenaires - F.A.Q. - Contact - Plan du site - Mentions légales - Administration - PEF-HD - Mis à jour le 15 décembre 2020 - Version 4.10.05