Le catalogue contient la description des principales bases de données en santé publique en France
12 décembre 2014
L’ITMO Santé publique recrute un(e) chargé(e) de mission « Accès aux bases de données médico-administratives ». L’ITMO Santé publique souhaite mettre en place un projet de plateforme d’aide à l’exploitation des bases de données médico-administrative (BDMA) dédiée à la recherche, élaborée avec le concours de l’ensemble des grands acteurs de cette thématique (chercheurs, agences sanitaires, organismes de protection sociale,…). La personne aura pour mission d’aider au montage du projet. Le poste proposé est un CDD de 6 mois situé à Paris.
Profil recherché : Bac+5 minimum dans le domaine santé publique, sciences politiques ou ingénieur. Expérience du monde de la recherche (Inserm, ANR, etc) et du financement de la recherche, connaissance des institutions dans le domaine de la santé et de la recherche, bases en informatique (bases de données).
Contact : Charles Persoz
Le catalogue contient la description des principales bases de données en santé publique en France
Vous souhaitez faire partager les informations relatives à une base aux chercheurs et experts en épidémiologie et en santé publique?
Partenaires - F.A.Q. - Contact - Plan du site - Mentions légales - Administration - PEF-HD - Mis à jour le 15 décembre 2020 - Version 4.10.05